Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Closed !

 

imagesv3 Bonjour !


Il est temps pour moi de fermer les portes de L'air de rien...

Mais JUSTE pour les vacances !

Je vous retrouverai à la rentrée avec grand plaisir.

Cette année fut riche en rencontres, en échanges, en solidarité,... en amitié. Merci du fond du coeur.

Je vous souhaite de passer un bel été rempli de joie, et pour certaines de grand courage...

A très bientôt.


923b3d75


Avant de vous laisser, 2 anniversaires :

Celui-ci avec 6 gagnantes !

et celui-là avec 4 gagnantes !

Tentez votre chance ! Ces blogs sont magnifiques et les cadeaux superbes.

 

q



 

 

Publicité
Commentaires
L
Alors alors, la rentrée a sonné...J'attends de tes nouvelles. En effet l'été on se met à l'ombre et on recommence à sortir le museau pour les hospices de l'automne... Trêve de plaisanterie, hâte de voir tes créas. Big BISOUS. Véro
P
bonnes vacances, reposes toi bien et reviens nous en forme. Bizoo
E
Bonnes vacances Gaëlle, Reposes toi bien et n'hésites pas à donner des nouvelles ;)
N
bonnes vacances ma belle.. je vous souhaite plein de soleil, de rire, de bains de mer et de douceurs !!!!!! partons aussi <br /> <br /> bises <br /> <br /> a la rentrée<br /> <br /> nicole
L
bonnes vacances!!!<br /> <br /> biz
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité