Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2014

Si si, je suis là !

 

Non non vous ne rêvez pas, je suis de retour !

Tout va bien mais le manque de temps est mon ennemi en ce moment ! Les journées et les nuits passent trop vite !

Nous venons juste de terminer la décoration de la maison que vous découvrirez au fur et à mesure de mes articles. Il faut bien que je me rattrape et Noël va arriver tellement vite !

Le sapin a enfin pris toute sa place dans le salon et Merlin est ravi ! Entre grimpettes et jetés de boules, il se repose un peu...

 

DSCN1198

 

Et en parlant de sapin, voici un petit plat qui accueillera chocolats et petits sablés de saison !

 

DSCN1037

 

A très vite, promis, pour vous faire découvrir des pièces de Noël et bon 3ème dimanche de l' Avent.

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique ton sapin!! je vois qu'il est déjà habité :) bons préparatifs!!! bisous
G
Je découvre votre blog qui est très agréable à regarder. Vos créations sont très jolies.<br /> <br /> Je m'inscrit sur votre newsletter.<br /> <br /> ;@)
N
contente de te revoir joli sapin j'adore le plat bises
R
je ne sais pas si je te l'ai dit mais c'est superbe,<br /> <br /> fais tu des commande ?<br /> <br /> j'adore ton travail r porcelaine<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> rose
C
C'est très joli comme toujours !!! <br /> <br /> la forme est originale est ce que c'est grand ???<br /> <br /> Bisous
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité