Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2014

Couleurs automnales

 

 

 

Ca y est !!! L' automne est arrivé en même temps que le changement d' heure. D' ailleurs j' ai du mal à m' y faire à ces avancées et reculs d' aiguilles sur nos horloges... Je ne pense pas être la seule, hihihi !

 

Aujourd'hui, au programme, cocooning ! Enfin... on reste à la maison. Le temps est gris, humide et le brouillard se lève enfin.

J' ai de la peinture à faire de toutes façons (pendant que mon ti mari va être de corvée "ménage", pas le choix).

 

Bref... Passons aux choses sérieuses. Voici un plat tout simple aux couleurs d' automne (enfin, selon moi) qui sera parfait pour accueillir mes petits gâteaux du tea-time dominical.

 

DSCN0905

DSCN0907

 

Pour les feuilles, j' ai fait un mélange de café au lait et de gris clair. Cela donne un ton que j' aime beaucoup.

 

Je vous souhaite un doux dimanche. A très vite en vous remerciant d' être toujours aussi présentes sur mon blog même si les billets en ce moment sont un peu moins nombreux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
wahoooo tu sais faire ça toi!!! c'est superbe!! quelle chance de savoir aussi bien peindre!! bisous et douce soirée
R
de bien douces couleurs pour ton ravissant plateau,<br /> <br /> un bon thé-time en perspective<br /> <br /> bizz<br /> <br /> rose
V
Il est très beau ce plat, j'adore les couleurs !!!!!!!!!!!
E
Un très joli mélange de gris, beige, roux! c'est doux, ça sent le feu de bois et les châtaignes grillées! bises.
L
oh la la, je l'adore !!!! ou vas tu trouver tous ces modèles, c'est splendide.<br /> <br /> biz
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité