Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2012

De retour !

 

 

Coucou !

Mira_Back_to_school_by_Movezerb

 

Me revoilà avec un peu, euh... beaucoup de retard pour la rentrée des classes ! Mais vaut mieux tard que jamais...

Les vacances (enfin si on peut appeler ça des vacances) ont été un peu difficiles, mais tout va bien mieux.

Je n' ai pas encore ressorti mes pinceaux et mes affaires de bricolage mais, ça y est, JE SUIS de nouveau PRETE et HEUREUSE de partager une belle amitié et de belles choses avec vous. Ben oui, vous m' avez manqué(e)s !

En attendant je vous montre un petit album photos que j' ai réalisé pour belle-maman et beau-papa avec pleins de jolis souvenirs des enfants.

 

DSCN4607

DSCN4601

DSCN4603

DSCN4604

DSCN4605

 

Toujours aussi peu douée pour les photos. Mille excuses.

Bonne journée et à très bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tellement heureuse de te retrouver! Je me posais bien des questions...alors si ça va mieux, c'est l'essentiel! Bon retour parmi nous ...et gros bisous salés de Bretagne
M
Bonne reprise et à très bientôt<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Mary
I
J'aime beaucoup ces albums tout en tendresse.<br /> <br /> Bises de Pologne
C
C'est sympa de te retrouver,et ton album patchwork est superbe. bon we
C
Youpi! Je désespérais de ton retour :)
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité