Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2012

Petit coffret

pfl_ourson_pots_prvCOUCOU

 

J' adore les "nounours", surtout ceux de Louise Mansen. J' en possède quelques uns d'ailleurs !

 

DSCN4594

 

Parcequ' on a toujours besoin d' une petit boîte, en voici une, ovale, avec... un ours évidemment !

 

DSCN4592

DSCN4591

 

Mais ma préférence reste quand-même à celui que j' ai peint il y a quelques temps déjà...

 

DSCN4182

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
N
qu'ils sont mignons tes ours ! bravo
C
J'adore ces nounours,on les dirait vrais,et celui encadré a un oeil bien gourmand,ils sont superbes
U
Comme c'est joli ! merci pour ta participation à mon jeu et tes encouragements. Bonne fin de semaine et à bientôt ! Faby
M
Comme tu es douée! En voici encore la preuve s'il en était besoin! ...Moi qui ne sais pas dessiner, comme j'admire tes oeuvres!
F
Ouh la la ! comme il est trop bô ce nounours !!!<br /> <br /> une superbe réalisation, ma foi !<br /> <br /> <br /> <br /> tu retombes en enfance, tandis que fiston planche sur sa feuille blanche ??????<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux bisoux
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité