Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
20 février 2012

P'tite commande

 

bonjour

 

Il y a de cela quelques temps, mon amie Isa m' a demandé de lui peindre une assiette pour un petit Samuel.

Ni une, ni deux, une comptine m' a trotté immédiatement dans la tête, celle du petit escargot que mes enfants chantaient très souvent.

Et hop, voilà le résultat !

DSCN4380

 

J' espère que cela conviendra.

Bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ce petit escargot, et l'assiette fera plaisir à coup sur !<br /> <br /> Bonne journée.
M
mais bien sur que cela conviendra : c'est absolument superbe, et très original. tu es vraiment trop forte ma belle.<br /> <br /> bon we, bises
F
Une belle idée pour un petit garçon!<br /> <br /> C'est adorable comme tout!<br /> <br /> Gros bisous, ma chère Gaëlle.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> A bientôt.
M
Trop mignon...<br /> <br /> il est bien gâté ce petit Samuel!!!<br /> <br /> tu as été bien inspiré.<br /> <br /> Bisous
F
Mouah il est cro cro mignon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Petit escargot, porte sur son dos, sa maisonnette ...<br /> <br /> bises
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité