Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
24 février 2012

Travail imposé

co96

 

Chouette, nous avons eu un travail à réaliser à mon club de peinture.

Il fallait choisir un mandala parmi une petite dizaine et le peindre en choisissant le support, les couleurs ainsi que la manière de le disposer et de le peindre.

J' ai opté pour une assiette carrée qui casse la rondeur du motif. J' ai voulu un résultat monochrome mélangeant le serti et la peinture.

A la fin de l' année il y aura une exposition de tous les travaux réalisés. Je vous montrerai tout ça.

Peut-être y aura-t-il un prix décerné au plus joli ? Mais cela reste bien subjectif...

Voici "mon oeuvre" :

DSCN4385

 

Bon après-midi printanier.

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> J'imagine le travail de précision!<br /> <br /> Dommage que l'on ne puisse pas s'en rendre compte de plus près?<br /> <br /> Gros bisous, ma chère Gaëlle.<br /> <br /> Agréable Dimanche.
F
C'est trop joli ! quelles couleurs as-tu utilisé ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le fait de choisir un support carré pour un motif rond.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne cuisine apéritive<br /> <br /> bises
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité