Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
14 février 2012

De retour...

31a69382

 

Bonne Fête tout d' abord à tous les amoureux mais aussi à toutes les personnes qui s' apprécient et qui s' aiment amicalement.

Heureuse de revenir parmi vous en meilleure santé  ! Pour la peine, je vous montre les 3 dernières kokeshis enfin cuites !

DSCN4376 

 DSCN4377 

     DSCN4378

 

Gros bisous et bon mardi.

Publicité
Commentaires
A
superbes, je vais peut-être (si j'ai le courage) en faire 6 puisque j'ai les supports dans mon garage en attente d'être peints ... cela peut faire un petit cadeau ..;toujours de bonnes idées ma Gaelle, c'est pour ça qu'on t'aime .bises
M
j'en ai 5 comme les tiennes à faire, mais je n'aurais ni la patience, ni le talent pour en faire d'aussi jolies. bravo ma belle, c'est tjs un plaisir d'admirer tes chefs d'oeuvres, et d epeindre avec toi. bonnes vacances, reposes toi bien, je t'embrasse.
F
Bonsoir Gaëlle,<br /> <br /> <br /> <br /> Tant mieux que tu ailles mieux!<br /> <br /> Les "Miss Kokeshis" sont adorables...<br /> <br /> Nous étions dans le Quartier Chinois....<br /> <br /> Douce soirêe de la St Valentin.<br /> <br /> Bisous, bisous.
F
oh ! la rouge !<br /> <br /> j'en rafole !<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas les offrir à qui ????<br /> <br /> bises
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité