Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2014

Joli échange

bonjour1

 COUCOU

 

La blogosphère est vraiment une source de joie, de petits bonheurs et de belles amitiés virtuelles ou non.

 

Il y a quelques temps, Marie Pejoux, euh... Christine, du blog

Lin douceur

m' avait envoyé cette magnifique trousse dans des tons que j' adore. Du rose, un tissu pailleté et du ruban gris lamé juste comme il faut, le tout superbement doublé. La finition est magnifique avec son système de fermeture bien pensé.

Un envoi comme ça, juste pour le plaisir. Un geste extrêmement gentil qui m' a beaucoup touché...

Elle fait un travail remarquable.

 

DSCN0836[1]

 

DSCN0834[1]

 

DSCN0835[1]

 

Du coup, je ne pouvais pas rester sans lui envoyer un petit quelque chose qui lui corresponde le plus possible. Il m' a fallu un peu de temps... Désolée...

Voilà ce que je lui ai envoyé avec toute mon amitié. Une plaque encadrée dans des tons qu' elle affectionne en essayant de représenter ses passions que sont la couture et la broderie.

 

DSCN0802[1]

 

Je te remercie encore et t' embrasse bien fort.

 

A tout bientôt les amies. Bises.

 

 

Publicité
Commentaires
A
quel bel échange!!!!! Wow!!
V
En créant mon blog, je ne pensais absolument pas que des amitiés si fortes virtuellement pouvait exister !!!!!!!!!<br /> <br /> Très sympa vos échanges !!!!!!!!!!
J
coucou gaëlle<br /> <br /> superbe échange. J'aime bcp ton cadre. Tu es une artiste. Bisous de kina
V
c'est un très bel échange bravo à ttes les deux! bises+
M
C'est bien d'avoir répondu, ca me fait encore plus culpabiliser car j'ai reçu une très jolie guirlande avant Noël et je pense chaque week end que je vais réaliser quelque chose de mes dix doigts en échange... Et je ne l'ai toujours pas fait... Autant dire que je ne suis pas fière de moi. Mais ce week end, sur, je le fais! Bises
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité