Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2014

Alors Joyeuses ?

leeloo_kjb_unknown_herecomespetercottontail06

 COUCOU

 

 

J' espère que vous avez passé de belles Fêtes de Pâques et que la chasse aux chocolats a été fructueuse.

 

Le week-end a été calme et nous avons passé un agréable dimanche entre amis (la famille étant loin...).

 

Pour l' occasion, j' avais peint 2 coquetiers pour les petits enfants d' une amie et belle surprise dans ma BAL... J' avais reçu, quelques jours auparavant, une magnifique ATC brodée par Carole et qui a trouvé toute sa place dans ma petite déco. MERCIIIIII !

 

 

DSCN0794

DSCN0799

 

Maintenant il faut peindre !!! J' ai pas mal de choses à faire !!! Au boulot !!!

Belle journée et à très vite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbes coquetiers...mes loulous n'ont jamais gouter les œufs coque...quel talent les petits dessins piou piou...
Z
Ils sont adorables tes pious ! Tu pourrais t'inscrire au défi proposé par Betyle ! (vu chez mon amie Anne)... <br /> <br /> Et tu as bien travaillé cette semaine ?<br /> <br /> Bon dimanche Gaëlle
E
Adorables ces petits coquetiers, j'aime beaucoup tes pious pious colorés. Bonne journée
V
de saisons ces coq...etiers lol et merci pour tes visites bizouuu
A
Adorables tes coquetiers! <br /> <br /> J'en ai six qui m'attendent à peindre pour nous. Je cherche le modèle de poule qui me plaira! Va falloir que je trouve car je n'ai plus rien à peindre! Trouver quoi peindre n'est pas toujours facile. Tu trouves l'inspiration où?<br /> <br /> Bises chocolatées!!
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité