Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2014

Surprise !

 

Blinkie19

 

Enfin, je peux vous montrer ce que j' ai envoyé à la gagnante tirée au sort parmi vous pour les 2 ans de mon blog ! Pascale, je te remercie encore une fois pour ta gentillesse et surtout pour ta TRES grande patience.

Il était temps, n' est-ce-pas ?

 

DSCN0776

DSCN0779

DSCN0781

 

Tu as été ravie et j' en suis contente et soulagée.

 

Un petit gros coup de coeur à partager avec vous...

Nous adorons les choux à la crème et nous avons découvert ceux-là ! Un pur moment de plaisir et de gourmandise... Petite boutique parisienne dans le quartier de Notre-Dame.

 

DSCN0775

 

Accompagnés d' un délicieux thé "je t' aime", parfum macaron/pistache que m' a gentillement envoyé

Marie

 qui va fêter les 5 ans de son blog avec un cadeau surprise à cette occasion.

 

83119562_o

 

What else ? Que du bonheur...

 

Mira_Back_to_school_by_Movezerb

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
N
oh la la tes créations sont splendides , tu es très douée, superbe !
V
ça faisait un moment que je t'avais pas envoyer de com très jolis cadeaux à la gagnante et longue vie à ton blog gros gros bizou et merci pour toutes tes visites et tes compliments bizzz
V
La gagnante a été gâté, les cadeaux sont trop beaux !!!!!!
C
comme d'hab c'est superbe !!!! surtout Bécassine car c'est ma cousine !! MDRR !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne fin de semaine
U
Et bien !!! quelle chance pour la gagnante !! c'est superbe !!! bisous et à très bientôt. Faby
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité