Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2014

Petites boîtes à trésors...

 

75624088

 

 

Je prends le temps d'une petite et sympathique pause thé pour écrire un nouvel article.

 

Dehors, il pleut et la luminosité est bien faible, difficile de peindre dans ces conditions même si j' ai une lampe day-light !

 

Je vous montre 2 petites boîtes à trésors différentes mais dont le sujet est le même : les kokeshis.

 

DSCN0467

DSCN0468

DSCN0469

DSCN0463

DSCN0464

 

DSCN0475

 

 

Je vous souhaite un doux dimanche après-midi. Et...

 

bienvenue_cottage

aux nouvelles abonnées.

 

Bises.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je suis toujours trsè admirative devant la finesse de ton travail !!!<br /> <br /> chapeau bas ma belle......<br /> <br /> biz et bon dimanche
M
quel talent, c'ezst très très beau, bravo
E
Elles sont très mignonnes ces petites kokeshis qui ont le sourire! J'aime ces jolies petites boîtes! bises.<br /> <br /> Elisa
N
tes créations sont sublimes, bravo bravo !<br /> <br /> merci de ton passage et message
J
très jolies tes boites à trésors ! moi, j'en ai des vraies (des kokéshis) en bois, les traditionnelles. J'aime beaucoup ces poupées toutes comme les matriochkas ! bises de kina
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité