Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2013

Confitures !

 

confs

Bonjour !

 

Déjà une semaine qui s' est écoulée depuis mon dernier article ! Que le temps file...

 

C' est le moment des confitures à la maison. J' ai fait quelques pots de prunes rouges parfumées à la vanille pour nos brunchs et goûters à venir.

 

DSCN4600

 

Et puis un repose-cuillère de circonstance à vous montrer.

 

DSCN0501

DSCN0502

DSCN0503

 

Je vous souhaite un excellent dimanche après-midi. A bien vite.

 

conf

 

Publicité
Commentaires
G
Ce mélange doit être succulent .<br /> <br /> Belle journée à toi .<br /> <br /> Carine
G
Ce mélange doit être succulent .<br /> <br /> Belle journée à toi .<br /> <br /> Carine
G
Ce mélange doit être succulent .<br /> <br /> Belle journée à toi .<br /> <br /> Carine
P
Humm, tu excelles dans tous les domaines, tu dégusteras une cuillère de confiture pour moi, j'adore ça. Ton repose cuillère à su tenir ses promesses et rester rouge ... cerise ! Bises.
N
Tu nous fais saliver de plaisir, la "coiffe" du p'tit pot de confiture est adorable. Bisous.
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité