Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Un peu de tendresse...

34

 

Inutile de vous rappeler que j' aime les nounours et que j' adore les peindre !!!

 

En voici encore un !

J' ai choisi des tons doux de verts tendre, véronèse et printemps qui se marient plutôt bien avec la couleur de cet ourson. Non ?

 

DSCN0461

 

0b9d93d6Doux dimanche

 

Un grand merci à mes nouvelles et fidèles abonnées.

Publicité
Commentaires
K
plus que plutot bien !!!!!!!! le vert lui va fort bien au teint... il faut dire qu'il a un pelage divin !!! Bisoussssssssss
C
Je l'adore celui là,on a envie de l'avoir dans les bras tant il a l'air tout doux. bisous
B
Je découvre ton blog, bravo pour tes créations. Il est charmant ce nounours, on pourrait lui donner mille et mille bisous!<br /> <br /> Christelle
M
Quel charme cet ourson... trop mignon!<br /> <br /> bises et merci pour ton passage sur mon blog.
L
un très beau cadeau de naissance en perspective.<br /> <br /> biz
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité