Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2013

Pot pourri

moarsugcBonjour

 

Parce que j' ai pas mal d' ouvrages en cours, je vous montre un petit échantillon en ce dimanche qui a l' air un peu plus ensoleillé que ces derniers jours, dernières semaines.

 

Tout d' abord un petit repose-sachets avec un motif que vous reconnaitrez sûrement puisque j' ai peint le même sur une tisanière.

 

DSCN0357

DSCN0358

 

Et puis il faut que je vous dise... Je me suis inscrite et cela pour la première fois, à non pas 1, mais 2 SAL de points de croix ! Bon, va falloir que je raccourcisse un peu mes nuits ! Lol !

 

85943458_p

 

De chez Casimirflo (modèle Singin'in the spring de Country Cottage Needleworks)

 

De chez Véro, un peu plus long que le premier (modèle de Martine Abécédaire fleuri).

 

Enfin pour notre "4 heures" une recette trouvée sur le net : un fondant aux pommes (pour terminer les dernières et passer enfin aux fruits plus savoureux de saison).

 

DSCN0375

blinkie23

 

100g de sucre battu avec 3 jaunes d' oeufs. Ajouter 80g de beurre fondu, 80g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, un sachet de sucre vanillé et enfin les 3 blancs en neige. Ne pas oublier d' y incorporer 3 grosses pommes coupées en lamelles ou en morceaux.

Pour changer de gâteau, vous pourrez ajouter de la cannelle, de la pâte de spéculoos, des pépites de chocolat ou de caramel ou remplacer les pommes par des poires ou autres.

Four préchauffé à 180° pendant 25 à 30 minutes.

 

En tous cas,  il y en a un qui ne s' en fait pas...

 

DSCN0278

 

A bien vite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ton p'tit repose-sachet thé est tout mignon. Bons SALs, les deux projets sont très différents mais très chouettes!! Bon dimanche, ici soleil voilé. Bisous.
M
Trop mignon ce repose-sachets!
P
Tu es une vrai artiste peintre.<br /> <br /> Bravo pour ces projets de SAL et merci pour cette recette qui me donne déja l' eau à la bouche.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
L
tu as choisi de bien beaux ouvrages pour ces SAL, et merci pour la recette toujours bon une nouvelle recette a tester.<br /> <br /> biz et a bientot
M
Le repose sachet et beau et très fin comme j'aime bravo pour cette belle réalisation toute délicate.<br /> <br /> J'ai l'abécédaire fleuri aussi... pas eu le temps de le commencer mais il est au chaud et je rêve aussi de le réaliser très vite. Je suis sur : c’était en décembre de Mon Ami Pierre quel régal....<br /> <br /> De jolies petites xxx à venir chez toi... hate de voir ça.<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Maude
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité