Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2013

Gros week-end !

 

b3images

 

 

Je serai absente sur vos blogs ce week-end.

 

vgrenier

2 vide- greniers au programme, un personnel et un associatif !!

 

Je vous retrouve très vite et en attendant une petite merveille (selon moi) à vous montrer...

...


Mon sac à paillettes !  Terminé, euh... Fait "presque" entièrement par ma super prof !!! Mille mercis.

 

DSCN0390

Avec la photo, on ne voit pas bien mais le sac est prune et les paillettes roses !

 

DSCN0388

Avec une petite poche à l' intérieur !!!

 

 

A bien vite et bon week-end à vous.

 

merci-pour-vos-coms

 

Publicité
Commentaires
G
très joliiiiiiiiiiiii sac!!<br /> <br /> joyeuses chines...<br /> <br /> biz
M
bonne chine ma chérie<br /> <br /> plein de bons moments et de belles trouvailles<br /> <br /> to sac est top!!<br /> <br /> bisous
N
Un sac très chic!! J'espère que les vide-greniers se sont bien passés. Bisous et bin weekend.
M
Mais dis donc, l'air denrien, tu n'aurais pas piquer le patron de Vanessa Bruno? Sauf que tes anses sont plus larges et tunpeux le porter plus facilement à l' épaule! Il est tres beau, j 'adore les paillettes... Bon weekend a toi, bises, a bientot!
C
il est superbe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité