Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2013

Temps gris... Du serti !

 

bdeneige_bonnetvert

 

J' aime peindre mais le travail que je préfère c' est... le serti !

Je trouve cette technique très relaxante, j' adore ! Et au moins il n' y a pas de couleurs à préparer sans cesse. Il n' y a pas de carreaux plein la table.

J' avais dans mon "placard à porcelaines" un plat sur lequel je ne savais vraiment pas quoi faire... Et un jour... Flash en  parcourant mes fichiers, un modèle bien connu trouvé sur le net et féminin à souhait.

 

DSCN4715

 

DSCN4714

 

DSCN4713

 

Aujourd'hui j' entame une broderie ! En parcourant certains de vos blogs, cela m' a vraiment donné envie... Et avec toutes les revues (merci Odile de m' avoir permis d' agrandir ma bibliothèque), tous les bouquins, les fiches, les frees que je possède, je n 'ai que l' embarras du choix... Mais chut, ce sera pour un prochain article !

Belle journée et bon we.

journeebroderie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelles belles demoiselles! super agréable le travail à la plume.
B
oui, c'est chic et simple à la fois !, j'aime !
M
C'est vrai que c'est un bonheur le travail à la plume, j'adore aussi!<br /> <br /> et ton plat est très beau, les motifs sont très sympas, et ton serti parfait!
F
Oui OUi , le travail à la plume, c'est très sympa !<br /> <br /> voilà un plat très joli et tout à fait réussi !<br /> <br /> Tes jolies dames sont parfaites , si féminines.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée de samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bises cop'
M
oh j'aime enormement<br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous bien neigeux
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité