Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2013

En route !

 

blinkie_noel45

 

On change tout à fait de registre.

Aujourd 'hui c' est mercredi, jour des enfants ! Ils aiment avoir leus assiettes personnalisées.

Voilà ce que j' ai peint pour un petit garçon.

Bon appétit Hugo ! Tes épinards et tes brocolis sont bien meilleurs à présent, non ?

 

DSCN4677

 

Très bon mercredi. A bien vite.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle assiette, le motif est ravissant, et comme les autres peinteuses, bravo pour les filets (moi j'ai abandonné!), et je regarde en détail, c'est une belle peinture, j'aime tes détails dégradés!
C
les filets ... je ne sais toujours pas les faire !! pourtant la tournette est là ... à côté de moi !! <br /> <br /> Bravo ; ils sont très beaux .
C
Elle est très réussie ton assiette . J'aime beaucoup le graphisme.<br /> <br /> Qu'est ce qu'il va être heureux , Hugo ! Il va tout manger avec appétit pour découvrir le clown et son chat ! ou peut-être simplement la belle voiture rouge !!<br /> <br /> Bisous
L
Bonjour Gabivi,,,Bravo cette assiette est superbe,,,Ce p'tit Hugo va maintenant ce régaler,,,Douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
M
oh trop trop mignon<br /> <br /> sans nul doute que le petit garçon aura bon appétit avec une si belle assiette.<br /> <br /> GROS BISOUS ma belle
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité