Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Chaud devant, chaud !

hiver1

 

Est-ce une impression ou tout tourne au ralenti ? Même la bloggo !

J' espère que votre week-end a été agréable et reposant. Pour la famille l' air de rien se fut un week-end à la maison !

63b2802d

 

Alors pour affronter ce froid, ce grand manteau blanc, ce verglas, ces repas sont de circonstance : raclette, lentilles au petit salé, cassoulet, tartiflette... Enfin tous ces bons petits plats régionaux qui tiennent bien au corps.

Ce dessous de plat "style chalet" sera le bienvenu sur la table.

 

IMG_20121115_191520

 

Je profite de ce nouvel article pour remercier toutes celles qui se sont inscrites à ma news récemment ou non ainsi que toutes celles qui me suivent régulièrement ou non. Merci infiniment pour vos messages qui m' aident à avancer.

 A très vite.

hiver9

Publicité
Commentaires
M
ah qu'il est beau ce dessous de plat, montagnard sans doute, mais très raffiné!
G
joli ♥...<br /> <br /> biz
D
Très joli ce dessous de plat, j'aime bien ce style montagne...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
D
ah, mais je le reconnais ! il est sur ma table tous les jours !!!
M
Ah un peu de couleur parmi ce blanc qui nous entoure !<br /> <br /> Joli joli ce coeur;<br /> <br /> Tu as raison ... du mal à me mettre au boulot , moi aussi c'est au ralenti.
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité