Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Première purée...

f9884441

 

J' ai enfin ressorti mes pinceaux !

Et pour me refaire un peu la main, quoi de mieux que de recommencer par peindre une assiette pour bébé.

Comme les parents de ce petit garçon sont dans l' élevage de gallinacés, l' idée de peindre un poulallier "style country" m' a bien plue.

 

DSCN4618

 

Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances.

Nous restons à la maison, alors entre promenades, cuisine, bricolage, rangement et vérification des devoirs...

82

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Très belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
F
Cette assiette me plait beaucoup tu es très douée pour la peinture sur porceleine
E
Bravo, c'est vraiment bien réussi!<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat :)
L
J'adore ces motifs...Dis moi où les trouves tu ? Ils sont superbes...Vraiment magnifiques cette assiette ! BRAVO. Bisous. Véro
-
Tu es douée !!! Ta peinture est magnifique. Bizou
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité