Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Mise en boite !

 

imagesHELLO !

 

Souvenez-vous...

 

DSCN4406

 

Et bien j' ai enfin finitionné cette broderie, et quoi de mieux qu' une boite en forme de coeur...

A la maison, nous avons tous ou presque un vide poche contenant tout et n' importe quoi, non ? Et bien chez moi, mon petit bazard restera désormais caché dans cette boite !

 

DSCN4613

DSCN4612

 

Bonne soirée. A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
wahou quel amour de boîte trop trop jolie <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzzzzz et belle soirée
F
Magnifique cette broderie sur une boite!
G
waouhhhhh superbe!!!!!!!<br /> <br /> quel boulot!!!<br /> <br /> mais magnifique résultat!!!!!!
P
Une belle boîte à secrets ... Promis je ne te demande pas ce que tu y ranges ... Bises
C
Magnifique cette boîte en coeur,pas facile le cartonnage,j'en ai fait un peu,c'est minutieux,bravo
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité