Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2012

Troc de pinceaux contre des cuillères !

co96

 

Et bien en ce moment on ne peut pas dire que mes pinceaux, médiums, pigments, points de croix sont à la fête !!!

Pas le temps malheureusement... Je marche au ralenti...

Entre les assemblées, les réunions et les repas de fin d' année, je dois enfiler mon tablier bien souvent !

Aujourd 'hui je suis chargée des petits fours apéritifs.

 

DSCN4575

Bouchées chorizo/comté/noisettes


DSCN4573

Tiramisu au saumon fumé, pain d' épices et vodka (merci Nuage de lait)

 

DSCN4574

Tatins pommes/magrets de canard fumés

 

Ils sont beaux mes "Tupp" en porcelaine, hein ?

Bon lundi.

Publicité
Commentaires
N
j'ai faim ..... super joli ma grande ! bises<br /> <br /> nicole
M
Les recettes, les recettes...attention je vais revenir faire mon caprice pour les avoir! lol
A
Aussi douée avec les fouets qu'avec les pinceaux , et là nous n'avons pas droit aux recettes? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
K
Et à quelle heure est la dégustation ?? Rire ... Bonne soirée.
G
Je viens de diner et tu me donnes faim... C'est fou ça..... Bonne soirée
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité