Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2012

Parcequ'elle le vaut bien !

 

sorciere_mauve

 

Il y a quelques temps, j' avais peint une tasse à thé ou" tisanière" pour une personne qui le mérite bien. Maintenant que le colis est ENFIN arrivé à destination, je peux poster.

Une grande affinité est née entre nous (même si, pour le moment, elle n' est que virtuelle). Je peux même parler d' Amitié.

Afin de te remercier pour ta gentillesse, ta présence, ton humour et parce que la vie est quelquefois pas très sympa, une "p'tite" surprise pour toi ma "F" !!

 

DSCN4559

DSCN4560

DSCN4558

Bonne journée !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique...réalisé par une fée, pas étonnant!
M
C'est super mi-mi et c'est surtout une très gentille attention. c'est beau l'amitié...<br /> <br /> C'est tout à fait toi ma Gaëlle<br /> <br /> Bisous
M
Bravo ! peinture très réussie. Petit personnage mignon tout plein. Bonne soirée. Bises.
K
Les couleurs, les motifs, une kokeshi ... tout est joli. Un beau cadeau pour la naissance d'une amitié.
F
Sans aucun doute, tu as fait une heureuse, qui a su apprécier ta belle intention !<br /> <br /> Il est vrai que la vie ne nous réserve pas que des bonnes surprises..<br /> <br /> Heureusement que l'amitié, même virtuelle, existe aussi !!<br /> <br /> Bravo, ma chère Gaëlle.<br /> <br /> Bisous tout plein.
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité