Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2012

Bon anniversaire !

 

images


Aujourd 'hui c'est SON anniversaire !

En plus d' avoir la chance de lui souhaiter de vive voix, je lui offre ce petit service très marin. D' après les célèbres personnages de Rue du Port.


 

IMG_20120601_170751

 

En pour accompagner ce présent, un gâteau : un fraisier qui se prend pour un tiramisu... Quand on rate sa crème mousseline, il faut bien improviser !

gateau_anniv


J' espère que ça lui plaira...

Bon lundi !

 

 

Publicité
Commentaires
C
En plus d'être beau , ton tiramisu fraisier était très bon. Je veux le même mais avec des framboises!!!! Biz<br /> <br /> Corinne
M
Hummmmm cela donne très envie!<br /> <br /> De plus dans un service si sympa;<br /> <br /> A bientôt
L
ton amie a du apprécier: tu l'as vraiment gâtée!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
E
Waouh! C'est superbe, le résultat est vraiment bluffant
F
Je suis allée sur son blog pour admirer tes peintures !!<br /> <br /> J'adore ce que tu as peint pour ton amie !<br /> <br /> Un régal ton fraisier.....Miam, slurp !! LOL...<br /> <br /> Gros bisous du soir, ma chère Gaëlle.
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité