Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2012

Bord de mer...

journeebroderie


En ce moment, j' ai troqué mes pinceaux contre mes aiguilles à broder... Peut-être est-ce dû au temps...


Je viens de finir une petite broderie (grille offerte si généreusement sur le net) qui ira parfaitement dans ma salle de bain relookée.


DSCN4522

 

Ca fait du bien ce petit air d' embrun, de vacances...

abientotchatME

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais rien à ce genre de choses mais je trouve que c'est très joli.
M
merci pour ton com' :-) c'est rageant tant pis... enfin ça me coûte tout de même 30 euro de FP alors que j'étais dans les temps...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie au passage :-)
N
Elle est toute mignonne ta broderie, je crois qu'elle a fait venir le soleil !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nanou
M
tu imagines bien que J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !
S
vraiment très joli! bises
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité