Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2012

vert ? Vous avez dit vert ?

 

bonjour2

 

Le soleil et là, la chaleur aussi... Ca fait du bien !

Alors, quoi de mieux que de flâner dans les jardins, les parcs... Biensûr, je ne vous parle pas des somptueux extérieurs du Château de Versailles mais de MON petit espace VERT à moi.

Après les avoir peints sur une toile de lin, ils ont trouvé leur place sur porcelaine en prenant exemple sur une grille de point de croix (3 loisirs en 1 !). Les buis sont à l' honneur !


DSCN4534

 

DSCN4533

 

Très bonne journée ensoleillée et très bon week-end de la Pentecôte.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton petit jardin sur porcelaine;<br /> <br /> bonne journée bisous
M
J'adore les buis...en pots, sur toile, sur porcelaine ou au point de croix! Magnifiques!
C
C'est très beau<br /> <br /> trois en un, chapeau madame!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
F
trop mignon ce vert !<br /> <br /> j'ai peint aussi ces modèles ; je vais poster ça un jour ....<br /> <br /> <br /> <br /> et on mange quoi ce weekend ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises
N
c'est tres original et cela rend bien ..; bon WE a très, très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> nicole
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité