Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Avant de reprendre mes pinceaux...

bdeneige_balai1

Ravie d' être de nouveau là !

Juste avant de ressortir mes pinceaux, place aux cuillères en bois...

Chaque vendredi soir ou presque, afin d' entamer un bon week-end et de faire une coupure avec une semaine assez remplie, la famille l' Air de rien... aime se retrouver devant un apéritif dinatoire.

Donc vous comprendrez bien que mon vendredi après-midi, je le passe souvent devant mes fourneaux. Petit aperçu :

DSCN4296

Carpaccio de saumon fumé et mangue fraiche

DSCN4294

Tortilla au chorizo et tomates cerises confites

DSCN4293

Muffins au roquefort et aux noisettes

DSCN4314

Meringues façon macarons à la crème au café

 

Le tout évidement accompagné d' un breuvage délicat... Sans alcool pour les enfants biensûr !!!

Un grand merci à toutes celles qui m' ont soutenue.

Bon dimanche et à très vite.

Publicité
Commentaires
E
alors là je m'incline, ici aussi certains vendredis nous nous retrouvons pour un apéritif dînatoire avec les enfants, mais ce que je prépare n'est pas à la hauteur de ce que je vois ... à ma décharge peut-être je suis au travail toute la journée alors j'improvise souvent !!! en tous les cas tout le monde trouve que c'est une bonne idée
E
J'ai testé il y a peu une recette super sympa avec de l'avocat, des kiwis, de la cacahuète et un peu de piment... un régal! N'hésites pas à me demander si ça te tente :)
F
Ha te revoilà !! Pour moi, c'était hier l'atelier cuisine car nous fêtions l'anniversaire de mon mari ce midi . Bonne reprise Gaëlle !! Mille bises
F
Bien contente de te relire....<br /> <br /> Chez nous,ce sera ce soir, car, les enfants sont là depuis quelques jours, et, c'est le bonheur...Donc!!!! dans la soirêe.....petits préparatifs bien sympathiques!<br /> <br /> Merci pour cet agréable partage.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> Doux Dimanche.
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité