Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Nento...

Si arrive le moment où je deviens frêle et faible, et que la douleur m' empêche de dormir,

Alors fais ce qui doit être fait, le dernière bataille ne peut être gagnée.

Tu seras triste, je comprends, mais ne laisse pas le chagrin t' arrêter,

Pour ce jour, plus que tous les autres, ton amour et ton amitié doivent supporter l' Epreuve.

Nous avons eu tellement de belles années, tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage,

Quand le temps viendra, s' il te plaît, laisse-moi partir,

Emmène-moi où quelqu' un prendra soin de moi, et reste là jusqu' à la fin.

Tiens-moi très fort et parle-moi jusqu' à ce que mes yeux ne voient plus,

Je sais qu' avec le temps tu seras d' accord que c' est une bonté que tu m' as fait.

Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois, tu m'as sauvé de la douleur, de la souffrance,

N' aie pas de peine d' avoir pris cette décision,

Nous étions si proches pendant toutes ces années, alors ne te laisse pas envahir par le chagrin,

Ton petit copain à 4 pattes qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie...

Repose en paix mon chien...

 

D'après un petit texte trouvé chez lili créations qui est de circonstance.

blin_messa_393Qui s' impose...

A bientôt.

Je reviendrai vite pour pleins de bons moments et de partage avec vous. Merci Fred pour ton soutien.

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens de te lire, cela m'a beaucoup touchée, je sais comme tu tenais ou plutôt toute la famille tenait à Nento, il est parti dans le monde des gentils toutous? je sais que tu vas remonter ce manque.... Pleins de bisous de Nono et Lili
F
Voici un post que je n'avais pas vu , désolée de ne pas avoir été là le 8 pour te soutenir ! je suppose que poster un tel texte fut un réel déchirement ! j'ai les larmes aux yeux et dans la gorge une grosse boule ..... , j'ai en tête une chanson " Avec le temps ..." de léo Ferré qui m'a aidée bien des fois ... bises Gaëlle
G
Je suis toute triste d'apprendre cette nouvelle! j'en ai les larmes avec ce beau texte bien émouvant et très beau.... <br /> <br /> On voudrait tellement que ses moments n'arrivent jamais....mais un chose est sure il a était très heureux dans votre famille!! Petit chien tout mimi qui avait un énorme place dans votre cœur et qui le restera.... <br /> <br /> Plein de pensées affectueuse et de réconfort à tous les 4.Je pense très fort à vous,plein de courage...<br /> <br /> gros bisous à tous les 4
F
....j'en suis vraiment touchée, ma chère Gaëlle...<br /> <br /> Je sens, et, comprends ce que tu ressens, en ce moment, ainsi que ta petite famille.<br /> <br /> Prend le temps d'une douce pause, et, tu reviendras retrouver tes amies.<br /> <br /> Gros, gros bisous.<br /> <br /> Bien douce semaine pendant laquelle mes pensées t'accompagnent.
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité