Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2012

J - 10

 

70948571BONJOUR

 

Les décorations sont terminées, enfin presque...

Des odeurs d' orange, de cannelle, d' épices et de chocolat s' installent tout doucement dans nos maisons...

Le compte à rebours est lancé !

 

Aujourd 'hui, une autre partie de mon intérieur aux couleurs de Noël.

 

DSCN4756

DSCN4761

 

La suite plus tard sans oublier la vue d' ensemble.

Vous remarquerez le plat aux "ours" que je vous avez montré en détail l' année dernière.

 

DSCN4285

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
M
alors ton blog est aux couleurs de Noel , tout comme ton interieur. <br /> <br /> Pas la peine de nous mettre davantage la pression avec ton compte à rebours, je serai jms prete à tps !!!!<br /> <br /> bon dej d eNoel demain au club, embrasse les unes et les autres pour moi.
C
ta déco est bien sympa<br /> <br /> et tes ours sont superbes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
Bonsoir Gabivi,,,Ta déco est superbe,,,j'adore le dessous de plat aux oursons,,,Bravo pour ce partage,,,Ube belle soirée,,,Bisous,,,la mure
G
Jolie déco de circonstance et superbe plat aux oursons !!!! Ici pâs de déco puisque Noël cette année se passe chez les enfants !!! Bisous
M
Que ta déco est belle!<br /> <br /> et j'ai admiré ton plat aux ours que je n'avais pas vu l'année dernière, une pure merveille!
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité