Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Le compte à rebours est lancé

Bonjour les copinautes !

 

70486635

 

Déjà !!!!!

Sortons les calendriers de l' Avent pour les enfants mais aussi pour les grands et grandes, n' est-ce pas mesdames qui avaient le bonheur d' avoir un calendrier de l' ATELIER 196...Alors, c' est quoi la  première surprise ?

 

Allumons notre première bougie et commençons à décorer nos maisons et nos portes d' entrées.

 

o71ibsou

w6uws0px

Pour la famille l' air de rien, ce sera pour demain (à part le calendrier de l' avent, sinon j' aurai la tête !!)... Je pars dans 1 heure à mon tout premier marché de Noël ! Je stresse un peu mais une fois tout installé, je serai plus zen. Et puis je ne suis pas seule, j' expose avec quelques copines !

 

A demain pour un nouvel article. Belle journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Alors ce marché ? Raconte je suis sûre que tu as fait un carton en tout cas d'amitiés.<br /> <br /> Bises
C
J'espère que tu auras fait un bon marché,surtout avec les copines çà devait être sympa. bisous
C
je suis sure que c'était une super journée avec de belles rencontres ....mais fatigante aussi !<br /> <br /> raconte nous <br /> <br /> bises et bon dimanche!
N
pas de panique ma grande ce sera bien, forcément ! tu nous raconteras cela ......bises nicole
M
alors ma bichounette ce marché de Noël??????<br /> <br /> <br /> <br /> Premier cadeau de l'ateleir un joli ruban!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité