Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2012

And the winner is.......

 

imageddsC'est le grand jour !

 

Tout d' abord je voulais vous remercier d' avoir été aussi nombreuses à participer à ce petit jeu. J' ai été très agréablement surprise et touchée par vos messages très sympathiques.

blinkie10

 

J' espère que nous continuerons à échanger encore longtemps et souvent.

 

Bon passons aux choses sérieuses : roulement de tambour.......

 

IMG_20121125_185552

 

Et la gagnante est :

 

IMG_20121125_185640

Félicitations ma chère Cilou !

 

Je vous dévoilerai son petit cadeau lorsqu' elle l' aura reçu. C' est une surprise quand-même.

Merci à toutes les autres. Ce sera pour la prochaine fois... Très bientôt...

 

Belle soirée. A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bravo Cilou ! et merci pour ce jeu !
C
ohhh quelle surprise.<br /> <br /> Je suis toute émue<br /> <br /> J'ai regardé deux fois la photo, je n'y croyais pas, ouh lala j'en suis toute rouge!<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Bravo à la gagnante,bisous
M
bravo a Cilou :Bonne fin de soirée Biz
E
Bravo Cilou!
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité