Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Brosse-toi les dents !

chat_noeud_bleu

 

Pff... aujourd' hui je suis obligée de rester à la maison : on nous change notre compteur d' eau et, biensur, je n' en connais pas l' horaire ! J' ai tellement envie d' aller faire un petit tour chez "Truf...." pour admirer leurs décorations de Noël ! Et bien ce ne sera pas encore pour maintenant.

En attendant, voici 2 gobelets, un pour fille et un pour garçon. Avec ça, s'ils ne vont pas se brosser les dents 3 fois par jour (en plus de la brosse qui s' allume, qui sonne ou alors à l' effigie de leurs personnage préféré, ou ne sais-je encore, alors là, je ne sais plus quoi faire...

 

IMG_20121115_191638

 

Un grand merci pour vos participations à mon anniblog. La date du tirage au sort arrive à grands pas ! Je vous souhaite bonne chance.

Vous méritez bien ces quelques fleurs... Petit cadeau floral que je partage avec vous.

 

DSCN4608

 

5aa411a6

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorables petits personnages et réalisés tout en finesse.
N
Trop mimi, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nanou
A
Je viens de chez Marie et découvre un blog tout en douceur et en finesse tu fais des merveilles de délicatesse bravo. Très belle journée Amega
C
qu'est-ce que tu es doué<br /> <br /> il sont superbes ces gobelets<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
M
trop beau comme tout ce que tu fais<br /> <br /> j'ai relaye ton anni blog sur le mien<br /> <br /> gros bisous ma belle
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité