Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2012

Envie d' une religieuse ?

 

 blin_messa_397

 

Odile pense toujours à moi ! Il y a quelques temps, j'avais reçu d' elle un petit paquet contenant une jolie religieuse en tissu. Et hop, je l' ai vite mise à l' abri !

DSCN4441

Et bien cela m' a donné envie d' en peindre une ! Je me suis largement inspirée de Catherine Martini qui fait des choses magnifiques et gourmandes. Résultat :

DSCN4459

Y 'a plus qu' à en réaliser une en pâtisserie !

Bonne après-midi.

 

Publicité
Commentaires
K
Une gourmandise que j'aime beaucoup, en vrai comme en peinture ... trop chou !
A
Merci pour ton si gentil message,je vois que la solidarité est bien là,tu touches à tout c'est super si on a besoin de conseils en tout genre.Quel site à tu utilisé pour agrémenter ton blog? c'est trop mignon.<br /> <br /> A bientôt
L
Vraiment trop choux.... Trop gourmand, j'adore... Peints tu à la poudre ou à l'aquaceram, as tu un four chez toi ? Bisous. Lilie.
M
On mangerait l'une comme l'autre. Les deux travaux sont bien réussis.<br /> <br /> Qu'as-tu mis comme rouge pour le tour et les fraises? Au club on se bat ou plutôt on se débat avec les rouges.....<br /> <br /> Bisous ma grande
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité