Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Avant de prendre la route pour un nouveau réveillon...

bdeneige_bonnetvert

J' espère que le Père Noël est passé et que ces Fêtes ont été bien agréables.

J' ai dû être très gentille !!! Même Mme DDI a pensé à moi d' une façon bien adorable et très personnalisée :

DSCN4322

mercisnowman ma chère Odile, tes dix doigts font des merveilles.

A présent, pensons à cette nouvelleba38

et donc à ce week-end qui arrive à grands pas... La semaine est encore bien chargée !!!

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Un petit mot pour vous souhaiter de Bonnes fêtes de fins d'année à toute votre jolie famille!!! <br /> <br /> Le pere noel vous a bien gâté ??? <br /> <br /> C'est très beau ce que fait Odile!!! Bon Gaëlle si tu viens à la maison , viens avec ton tablier il ira assorti à ma cuisine...lol <br /> <br /> Pense bien à vous et on vous fait plein de bisous
F
Coucou ! Je refais un peu surface , nous ne sommes plus "QUE" 7 à la maison .... j'ai le dos fourbu à force de cuisiner pour tout le monde, sans compter qu'il y a dans ce joli groupe 2 végétariens ..... Bises Gaëlle !
O
ben, y a pas de taches??? t'as pas cuisiné pour les fetes? ça m'étonnerait bien.
S
très joli cadeau ! et attention à la route ^^ bises
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité