Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Décembre...

pfl_noel45

Autant vous dire que ce matin, pas le temps de rester un peu au lit !

Avant même de prendre le petit-déjeuner :"Dis maman, on peut ouvrir notre calendrier de l'avant ? Hein? On peut ?"

10 et 14 ans quand-même !

DSCN4302

Et bien voilà, le compte à rebours est lancé...

En tous cas, moi, j' ai eu un joli cadeau dans ma boîte mails ce matin, je viens de gagner au tirage au sort de

Boutons, bobines, etc... Blog magnifique !


Je suis trop contente !!!  Merci Agnès ! Je vous montrerai mon lot dès réception.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
Ils ont bien raison de vouloir conserver cette belle et importante tradition...<br /> Doux week-end.<br /> Bisous, bisous.
F
Les miens sont vraiments grands : 19 , 20 et 23ans .Et ils "réclament" à corps et à cris leurs calendriers ! Le problème, c'est que 2 sont à l'étranger ( Allemagne et USA), alors, on fait des colis postaux ..... avec des chocolats de l'avent ! si si ! et même si les cocolats sont un peu "passés", rien de grave : ils sont contents !!<br /> <br /> Joyeux avent Gaëlle !
M
Il n'y a pas d'âge pour le calendrier de l'Avent: lorsque l'aîné a eu 15 ans...j'ai eu l'idée (saugrenue apparemment) de le prévenir qu'il y avait une limite à tout! Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ses frère et soeurs réagissaient beaucoup plus que lui à la nouvelle...la date limite de consommation fut donc retardée je ne sais plus exactement de combien d'années....mais la dernière (14 ans) trouve ça beaucoup moins drôle maintenant qu'elle est seule, il n'y a plus l'émulation de savoir qui va tirer quel jour? Qui va avoir quoi?...
S
chez moi les plus impatients ont 14 et 16 ans...de grands enfants...bon Avent à tous !
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité