Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Toc toc toc !

pot

           HELLO !

Je me rends compte que je délaisse un peu mon blog en ce moment mais pas vraiment le choix...

Je tiens à vous remercier pour vos petits messages "d' inquiétude" et je vous rassure,... tout va bien. Seulement, beaucoup de choses à faire, des semaines très très chargées et peu de temps pour surfer. Après les vacances, tout ira mieux, enfin, j'espère...

Je passe donc sur la pointe des pieds pour vous montrer une petite commande que j' ai faite chez boutons, bobines etc...!

 

DSCN0928

DSCN0929

DSCN0930

 

Des badges à mon  image ! Hihihi ! Un pour mon poste de secrétaire et un autre pour ma passion ! J' adooooore ! Merci Agnès.

 

Il y a quelques temps j' ai peint pour Titemag 19 un repose-sachets. Elle désirait un cheval, une des ses passions. Ou la la, le stress m' est monté... Un cheval sur une si petite surface ?... Je me suis "armée" de courage et voici le résultat pour celles qui ne l' ont pas encore découvert. Merci Magali pour ta gentillesse et pour tes appréciations tellement positives.

 

DSCN0903

 

A très bientôt, si si !!!

Bienvenues à mes nouvelles abonnées et dommage qu' il y en ait encore inscrites en tant qu' anonymes... Pas cool.

 

6e8b7aa3

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
pfiou !!! ben dis donc, ce cheval... plus vrai que nature, totalement superbe !!! bon, moi ça va, je ne m'inquiète pas... j'ai des nouvelles en off !!! hi,hi !!! bisous bisous
T
Adorable repose sachet de thé, ton coup de pinceau est très délicat !
C
C'est tout mignon ce que je trouve en rentrant de vacances tra la la !!!! bisous
L
Tes badges sont absolument charmants!<br /> <br /> Et tu t'en es super bien sortie avec ce repose-sachet de thé!<br /> <br /> Cette tête de cheval est très réussie! Bravo!
K
très jolies réalisations ! kina
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité