Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2014

Oh la la !!!

 

BJLRN5

 

 

Tout d' abord, mille excuses pour n' être pas assez présente en ce moment.

J' aimerais pouvoir tout faire en même temps mais c' est impossible.

Promis, cela va s' arranger dans les jours à venir.

 

En attendant, je vous dévoile l' ensemble aux chats violets qui a fait des "petits" avec 2 mugs personnalisés (qui ont plu j' espère A-M...).

 

DSCN0584

DSCN0782

DSCN0784

 

Pardon pour la qualité des photos, je suis toujours aussi douée !

J'espère que vos rentrées et reprises se sont bien passées et que celles qui sont en vacances profitent bien (chanceuses avec un bel été indien !).

A bien vite.

 

merciimages

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ravissant !!!
A
=^..^=<br /> <br /> j'adore ! bravo pour ces réalisations<br /> <br /> bises
C
Coucou ! Qu'ils sont beaux ces chats !! J'adore celui qui fait le gros dos sur une chaise. Tu as eu là une excellente idée de décor.Bravo, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
C
magnifique, quel talent!
A
j'adore tes créas, tout est très joli!
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité