Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2014

Echanges et vacances !

 

bonjour bord de mer

 

 

J' espère que vous allez bien et que ce "fou" mois de juin s' achève bien.

 

Les vacances approchent à grands pas pour nous vacances

 

Mais je ne voulais pas faire ma p' tite pause estivale sans vous montrer un nouvel échange fait avec M'am DDI.

Voici ce que j' ai reçu :

 

DSCN0910

DSCN0913

DSCN0914

DSCN0915

DSCN0916

 

Un très bel ensemble. Un sac avec une petite poche bien maline et bien utile, une jolie trousse et un porte clé au nom de mon blog. Le tout accompagné d' une bien belle carte (avec un ti peu d' avance, hihihi) et d' un gentil mot. Merciiiiiii ! C'est magnifique. J' ai été très gâtée.

 

Voilà ce que je lui ai envoyé en plus d' un dessous de plat que je vous avez montré auparavant (les bigouden). Cette plaque de bienvenue, dont le modèle est un point de croix, est déjà dans sa maison "bord de mer".

 

 

DSCN0844

 

 

Je vous embrasse en vous remerciant toutes ainsi que mes nouvelles abonnées et je vous retrouve très vite.

Valérie, j' espère que vous avez reçu mon mail...

 

vac

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, j'espère que tu vas bien ???? toujours pas de nouvelles de toi....<br /> <br /> bisoussssssssssset a bientôt j'espère
V
coucou gaelle j'espère que tu vas bien ??? pas de nouvelles
L
Bonjour Gaëlle,,,Coucou!!!!tu n'es plus là,,,J'espère que tu vas bien,,,Doux bisous de la Mure
L
toujours de superbes choses chez toi ..... alors toujours en pause ???<br /> <br /> j'espère que tes vacances se passent bien.<br /> <br /> a très bientot
P
Et pourquoi je n'ai pas reçu cette news sur laquelle je suis extrèmement en retard ??????? Ah canalblog arghhhhhh !<br /> <br /> Je viens te souhaite ma douce gaelle de belles vacances d'été. je t'embrasse
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité