Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2014

Un bel échange

14fded31

 

Cela fait pas mal de temps, depuis la naissance de mon blog je crois , que nous échangeons avec Sylvaine d' Une fenêtre entr'ouverte.

Il y a quelques semaines, nous avons décidé de faire un échange de nos petites créations sachant qu' elle appréciait beaucoup mes petits pendentifs.

En s' avouant un peu nos goûts...Tadammmmmmmm..... Voilà ce que Sylvaine m' a envoyé :

 

DSCN0883

DSCN0886

DSCN0887

 

Une magnifique boîte toute fraîchement terminée (je te rassure Sylvaine, la colle a bien séché !) décorée d' une jolie et fine broderie que j' adore ! Et pour mes hanches, une délicieuse spécialité de Lyon, le cocon ! Une bien jolie et gentille carte accompagnait le tout.

Merciiiiiiiiii, je suis vraiment ravie!

Et voici mes réalisations :

 

DSCN0803

DSCN0806

DSCN0807

DSCN0808

 

2 médaillons ainsi qu' un cadre de bienvenue car j' ai cru comprendre qu' elle avait flashé sur le" médaillon clé" peint auparavant.

 

Un bel échange, des interrogations plein la tête jusqu' à l' ouverture du paquet... J' adore !

 

Et puis, un petit tour ici pour l' encourager ou même y faire un petit tour si vous n' êtes pas trop loin... Sa première vente ! On croise les doigts Odile !

 

Je vous parlerai de Chantal qui m' a tagué mais la prochaine fois et je vous montrerai un service peint pour un mariage avec les parisiennes mais, à ma façon !

A bientôt !

 

merciimages

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
c'est un superbe échange j'adore bizouuu
P
Très bel echange<br /> <br /> Bonne semaine
N
quel bel échange ! jolie boite et superbes pendentifs
L
Bonjour Gaëlle,,,Merci Merci pour cette superbe assiette,,,Magnifique,,,Maintenant je confirme tu es la reine de la peinture,,,Bravo Bravo,,,Mon règlement est envoyé ,,,Merci pour ta confiance j'ai reçu mon assiette avant que tu es le chèque,,,Merci,,,Merci,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
L
quel échange !!! vous avez fait des merveilles toutes les 2 alors un grand bravo et a très bientôt<br /> <br /> biz
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité