Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2014

Pour changer...

 

b381733d

 

 

Ca y est... Pour nous, les vacances sont terminées. A chacun son tour !

 

A nous la course, les journées trop courtes, les tâches quotidiennes... La "vraie vie" quoi ! Hihihi !

 

Peindre des nounours sur porcelaine, pour celles qui me connaissent bien, vous savez que j' adore. J' ai voulu changer de support et peindre un ours sur une toile enduite.

 

DSCN0645

 

Voilà le résultat ! Un mélange d' acrylique, de rubans, de boutons et de tissus.

 

 

Pour tous vos chaleureux commentaires, pour votre fidélité et pour toutes mes nouvelles abonnées, juste...

imalkjhges

 

 

A très vite. Bises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Une jolie réalisation toute en douceur . Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Isa
M
Quelle charmante réalisation, c'est adorable (et quelle chance d'avoir ce don, j'aime la peinture et le dessin mais eux ne m'aiment pas lol).<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.
A
c'est tout mignon, bravo!
C
Belle idée le nounours sur toile ! Merci de tes passages chez moi..je n'arrive pas à te répondre par CB ! Bises
L
décidemment, tu as beaucoup de cordes à ton arc !!!<br /> <br /> il est splendide ton nounours.... mais j'ai une petite préférence pour tes peintures sur la porcelaine.<br /> <br /> biz
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité