Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
14 février 2014

Jolie valentine

sv3

COUCOU

 

Je vous souhaite à toutes une belle et douce journée où l' amour et l' amitié sont mis à l' honneur.

J' aimerais vous dire que j' attends cette date avec impatience pour faire des surprises, organiser un joli et bon repas, dévaliser les boutiques en bougies, me mettre "en beauté" (ou faire un ravalement de façade si vous préférez...),  Et bien, au risque de vous décevoir... Je trouve ce jour très, trop commercial à mon goût !

L' amitié et l' amour doivent se prouver, se manifester tous les jours ou presque... Non ? Evidemment si ma tendre moitié arrive avec un billet d' avion mystère, un cadeau ou un bouquet (ah non, pas possible à cause de chat chat), je serai aux anges... Paradoxale la nenette...

 

Je tenais à vous montrer cette petite boîte peinte pour ma vente de nouvembre dernier. N' est-elle pas de circonstance ? LOL !

 

DSCN0534

DSCN0535

 

 

Et puis, ce 14 février est tout de même à retenir avec la venue "d' une petite nouvelle" (que certaines connaissent déjà via ces nombreux commentaires). Elle vient d' ouvrir son blog : Les pinceaux de Vic ! Bienvenue et je ne te souhaite que le meilleur.

 

 

sv2

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Gaëlle,,,Es ce que ton chéri a apprécié ton ravalement de façade,,,Hihihihihi,,,J'aime bien moi la Saint Valentin,,,Une p'tite journée pour les amoureux et pour se faire un p'tit plaisir gourmand,,,(((( c''' moi la gourmandise hihihihihi))))))<br /> <br /> Bravo pour cette jolie boîte j'adore de trop,,,Tes p'tits doigts de fée font des merveilles,,,j'aime,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
V
très jolie réalisation bravo à toi bizouuuuuuuu
M
Bonjour Gaëlle, Tu as quitté le Berry mais tu as laissé des traces. Moi je n'ai rien oublié de ta gentillesse, ton amitié et ton talent en tout..... Félicitations pour cette superbe boîte dont j'ai entendu parler ce matin à la peinture à Bourges, et pour toutes tes réalisations !!! Pour la Saint Valentin, ce devrait être en effet tous les jours et non que le 14 février c'est d'accord car une seule journée n'est pas suffisante... comme la "soirée des Héros" à Bourges, tu te souviens ? Souvenirs, souvenirs et très très bons moments entre amis. Je t'embrasse affectueusement et très heureuse de t'avoir enfin retrouvée !
M
Bonjour Gaëlle, Tu as quitté le Berry mais tu as laissé des traces. Moi je n'ai rien oublié de ta gentillesse, ton amitié et ton talent en tout..... Félicitations pour cette superbe boîte dont j'ai entendu parler ce matin à la peinture à Bourges, et pour toutes tes réalisations !!! Pour la Saint Valentin, ce devrait être en effet tous les jours et non que le 14 février c'est d'accord car une seule journée n'est pas suffisante... comme la "soirée des Héros" à Bourges, tu te souviens ? Souvenirs, souvenirs et très très bons moments entre amis. Je t'embrasse affectueusement et très heureuse de t'avoir enfin retrouvée !
C
comment ne pas craquer pour une aussi jolie boite !!!<br /> <br /> j'adoreeeeee !!!<br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne semaine
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité