Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
1 février 2014

De retour !

 

droletemps

 

HELLO !

 

 

Je suis ravie de vous retrouver.

Mille excuses pour cette absence sur vos blogs ainsi que sur le mien mais il y a des moments dans la vie où une petite pause s' impose...

 

Je reviens doucement et vais ressortir mes pinceaux avec entrain... Merci pour votre grande patience les copinautes qui attendent un petit quelque chose de ma part ! Je pense à vous !

 

Il y a quelques temps j' avais peint ces 2 boîtes rondes. "Very scottish", isn' t it ?

 

 

DSCN0507

DSCN0504

DSCN0506

 

 

Je vous souhaite un très bon week-end et remercie toutes mes abonnées ainsi que les petites nouvelles qui se sont inscrites dernièrement.

 

pluie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable ! tu as beaucoup de talent ... Bises
F
elles sont superbes bravo<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
je découvre ton blog<br /> <br /> merci pour ton petit mot<br /> <br /> elles sont adorables tes petites boites<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
B
So beautiful. I'm happy!
L
Bonsoir Gaëlle,,,J'aime tes deux p'tites boîtes ,,,Bravo pour tes superbes modèles,,,J'adore,,,Je suis contente de te retrouver,,,Passe une belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité