Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2014

D' actualité !

 

ima,ljkges

COUCOU

 

 

Janvier...

Le mois de la nouvelle année, oui !

Le mois de naissance de mes "petits", d' accord !

Le mois des bonnes résolutions, euh... pas sûr !

C' est surtout le mois de la galette des rois à partager !

 

Qui dit galette ou gâteau des rois (appelé aussi royaume et que je préfère), dit fèves, reines et rois et... couronnes !

 

Voici un service à café de circonstance.

 

DSCN0632

 

Peint avec du gris tendre et du doré et illustré de 6 couronnes différentes. Le tout accompagné d' un sucrier assorti.

 

Et voici une de mes galettes "home made" au chocolat/noisettes que Merlin, mon chat, a bien apprécié ! Si si, regardez en haut, le petit trou... lol !

 

DSCN0770

 

Bon week-end à toutes. A bientôt et merci de passer par là.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Gaëlle,,,Ton p'tit Merlin apprécie les bonnes choses que sa maîtresse cuisine,,,Hum et moi j'aurai aimé en avoir un tiot bout de ta galette appétissante,,,hum!!!!Ta galette et tes réalisations font bon ménage,,,en harmonie avec la reine de ce blog,,,Joyeux anniversaire à tes enfants,,,Mon fillou est de Janvier moi aussi nous sommes les meilleurs,,,lol,,,lol,,,doux bisous et belle journée,,,La Mure
L
encore une bien belle réalisation. un grand bravo et une très bonne soirée<br /> <br /> biz
Z
ça y est ! je reprends le chemin des blogs avec une petite visite ici pour dire "bon anniversaire" à tes garçons et bravo pour cette nouvelle création : un service de rois ! Très joli ce sucrier ! et ta galette me met l'eau à la bouche ! pas étonnant que Merlin y ait goûté ! bisous et à bientôt !
-
Elles sont très belles tes tasses, en accord avec la bonne galette lol.bises.
A
Etant absente je ne pouvais pas te dire plus tôt combien je trouve joli ce service! Bravo, c'est raffiné et très classe; personnellement je raffole du gris!<br /> <br /> Pour la galette, j'arrive trop tard mais elle avait l'air d'être délicieuse!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ann
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité