Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Et c' est parti ! Qui a gagné ?

epiph

BONJOUR

 

Ca y est, tout est terminé... Ca va être long jusqu' à l' année prochaine...

 

Un article avec plusieurs choses à vous dire...

 

Tout d' abord, merci Guilou pour ta jolie carte reçue par surprise ! Merci pour ces jolis mots qui m' ont beaucoup touchée...

 

DSCN0768 - Copie (2)

 

 

Et puis,  2 petits raviers très country qui accueilleront les petites gourmandises d' hiver ou tout simplement amélioreront une déco hivernale.

 

DSCN0482

 

Sans oublier les 2 ans du blog de Fabi !

 

 

 

 Banni

 

 

Et l' anniblog de Christouflette !

 

les jacinthes de Nyse

 

 

Et... Tadam !!! 

Un grand merci à vous pour tous vos commentaires, et je peux vous dire que les 100 abonnées sont bien dépassées... Nouvelle surprise pour 150 inscrites ! c' est ma façon de vous remercier.

 

Pas pris de photo du tirage au sort... Je vous explique : étant donné la longue liste de fidèles, j' ai demandé à maman qui ne voyait pas mon écran de choisir une page et un chiffre en partant du haut ! Et la gagnante est...

 

Pascale F.

BRAVO !!!! Je t' envoie un mail.

 

Pour les autres et bien, la prochaine fois...

 

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine à venir, en espérant que la reprise ne sera pas trop difficile...

 

A bien vite les amies.

 

epiph1

 

 

Publicité
Commentaires
V
très jolis tes ptits raviers comme toujours bizouuuuu
L
bravo a Pascale...<br /> <br /> tes raviers sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> et bien sur je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 pour toi et tous les tiens<br /> <br /> biz
P
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce année 2014.<br /> <br /> Bisous
O
ravie de te retrouver pour cette nouvelle année très prometteuse , tu es vraiment la reine de la PSP. Je suis ravie de ma commande et la destinataire du cadeau est aux anges. Encore 1000 BRAVOS.
S
très jolis vides poches ces bonhommes de neige !! bises
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité