Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2013

Noël avant l' heure

DSCN0716

(ma déco)

 

Bonjour les amies !

Noël arrive peu à peu à la maison et j' ai décidé de vous en montrer de petites captures  en tête et en fin de chaque billet.

Plusieurs choses à vous montrer...

 

Déjà des petits cadeaux qui sont arrivés dans ma boîte aux lettres sans que je ne me doute de quoi que ce soit...

 

Un joli mug rug aux belles couleurs de saison dont je me sers tous les jours offert par Corine qui n' a pas de blog et c' est bien dommage !

 

DSCN0730

 

Une jolie surprise offerte par Cilou avec une matriochka toute mimi dans des tons que j' affectionne et un magnifique col en crochet qui habillera n' importe quel petit pull noir ou robe noire  par exemple. J' adore !

 

DSCN0728

 

Une petite porcelaine de saison avec un Père Noël Tilda que vous pouvez retrouver chez Maude.

 

DSCN0509

 

Aller, pour la route : un petit vide poche tout rouge. Pratique pour accueillir des chocolats !

 

DSCN0476

 

A très bientôt pour d' autres porcelaines de saison !

 

DSCN0718

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
c'est Noel avant l'heure chez toi ! tu as été drolement bien gatée, ton facteur doit savoir exactement où te trouver !
K
je lui décerne le titre de plus beau Père Noël de l'année !!!
C
Déjà des cadeaux,quelle chance tu as,le père noël est sympa et tout est beau. bisous
E
Tout est très joli! c'est Noël en avance! bises.
N
De très jolis ouvrages, je craque pour les bottes et le chapeau du Père Nono si mignon!! Bisous, bon dimanche.
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité