Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2013

En route pour Noël !

 

blin_messa_608

 

J - 16 ????????

Pas possible ! Pas encore de sapin dans le salon, tout juste un soupçon de déco... Non mais il faudrait s'  affoler M'am Gabivi !!

 

En attendant de vous montrer "mon chez moi couleur Noël", voici un petit plat qui servira très prochainement.

 

DSCN0492

 

Important, une nouvelle boutique a vu le jour ! Je vous la conseille.

 

 

Et puis un petit coup de pouce ICI.

Merci !

 

Je vous souhaite une belle fin de soirée ainsi qu' un bon début de semaine. A bien vite.

Un grand merci à toutes celles qui s' inquiètent de ne pas me lire plus souvent en ce moment... Tout va bien.

 

Publicité
Commentaires
N
rhooo l'est trop beau bises
P
un joli plat qui attend...un délicieux met!!bises!
B
Il est tout simplement spendide. Les petits pères noël sont craquant. Bravo!
S
m'en parle pas !! Le temps passe trop vite, ils sont bien beaux tous ces petits pères Noël, mais il faut aussi remplir la hotte ^^ bises
C
Oui il est beau ce plat qui va bientôt servir ! Allez on pense au sapin maintenant ! Bises
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité