Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2013

LBA et plaques de porte.

 

 

bjrHalloween



 

Je viens de recevoir un LBA de la part d' Anne Marie et j' en suis touchée. Merci.

 

                                                                                    http://www.tasticottine.fr/Blog/wp-content/uploads/2013/05/blogaward.jpg

 

 

En 11 points, je vais essayer de me dévoiler un peu plus et je répondrai aux 11 questions de départ.

 

1 - Je suis une maman au foyer de 2 garçons qui commencent à être grands, 16 et 12 ans. J' essaie d' être aux petits soins pour mes 3 hommes.

2 - Je suis fille unique et j' ai toujours compensé le manque de frère et soeur par les amis. Je suis très sensible et prends tout à coeur. Quel défaut parfois !!!

3 - Je suis assez directive (oup's) et maniaque (aïe) et j' aime que les choses soient faites de suite.

4 - Fille et épouse de militaire, je suis de partout et de nulle part. Nous avons une vie itinérante au cours de laquelle nous rencontrons de belles personnes. Vous dire où j' irai passer le reste de notre vie... Grande question et aucune idée pour le moment.

5 - Je suis bénévole dans une association nationale, qui m' aide à m' intégrer dans chaque nouvelle ville. C' est très important pour moi et j' essaie d' être le plus disponible possible.

6 - J' aime le soleil, la chaleur, la mer et le sable chaud, un vrai lézard !

7 - Nous sommes une famille de grands gourmands et je passe beaucoup de temps en cuisine. J' adore faire de la pâtisserie, du gâteau au chocolat aux cupcakes en passant par les babas au rhum, le St Honoré... Enfin j' essaie tout pour le plus grand plaisir de la famille et des amis. D' ailleurs, depuis cette année je suis responsable d' un club cuisine, youpi !!!

8 - J' aime le... rose depuis que je suis toute petite ! Promis, à la maison tout n' est pas en rose ! Mon "ti' mari" ne serait pas d' accord, quoi que, il ne me dit que rarement non ! Ah l' amour...

9 - J' adore les animaux et en particulier les chats. D' ailleurs à la maison, le roi, c' est Merlin notre chat gris tigré de 4 ans ! Un amour (mais qui a un sacré caractère) !

10 - J' aime bricoler depuis très longtemps ! Je me suis essayée dans beaucoup de domaines : la peinture sur bois, sur toile, les mini-vitrines,... et j' ai découvert la peinture sur porcelaine. Une vraie passion !

11 - J' ai créé ce blog il y a bientôt (très bientôt) 2 ans et je ne le regrette pas ! C' est une expérience enrichissante,pleine de bonnes surprises et de belles amitiés virtuelles qui deviennent, lorsque c' est possible, réelles.

 

Les 11 questions :

 

1- Combien d'abonnés à ton blog ?

Actuellement j' ai 86 abonnées et je les remercie toutes pour leur fidélité et leur gentillesse.

2- As-tu déjà fait un sport extrême ? si oui, lequel ?

Oh non, trop pétocharde ! A part la gym, la danse classique et le step...

3- Qui t'a appris à peindre ?

L' épouse du chef de corps de mon époux qui fut par la suite une vraie amie ! Merci Martine !

4- Quel est ton dernier raté en peinture ?

Un toucan ! Dans le feuillage, il y avait plusieurs techniques de peinture dont le lustre et 2 feuilles sont... ratées. En fait le lustre ne veut pas accrocher ! Je vous le montrerai...

5- Quelle est ta fleur / plante préférée ?

Il y en a 2 : la pivoine et la rose rose ! Les plantes vertes, pas mon truc et mon chat les mange toutes !

6- Quel est ton plus grand rêve ?

Trouver ou faire construire une maison qui comporte 2 logements, un pour nous et un pour maman. C' est NOTRE rêve.

7- Qu'as-tu fait de ton dernier week-end ?

A la maison... Je participe à une vente sur 3 jours très prochainement et j' ai la tête dans la peinture !

8- D'autres passions dans la vie ?

Mise à part ma famille, la cuisine, la peinture et le bricolage... Vois pas ! Si, j' aimerais faire du patchwork ! J' aime le style country !

9- A quoi ressemble ton atelier ?

Bon... Dans ma ville actuelle, nous n' avons qu' un petit appartement ! Mon atelier ? La salle à manger !

10- De quoi es-tu le plus fière dans la vie ?

Mes enfants !

11- Ta petite phrase que tu aimes ressortir ? (genre : "après nous, la fin du monde", ou "profitons de la vie, tant que nous sommes en à peu près bonne santé").

Il faut faire ce que l' on a envie de faire aujourd'hui car demain on ne sait pas ce que la vie nous réserve...

 

 Voilou... Je n' ai pas envie de choisir l' une ou l' autre d' entre vous pour décerner les prochains LBA. Libre à vous de continuer !

 

Pour finir, je vous montre des plaques de porte de cuisine et de salle de bain d' après des modèles de points de croix.

 

 

DSCN0479

DSCN0521

Merci d'avoir pris le temps de me lire. A bientôt.

m_halloween2010_07

 

Publicité
Commentaires
K
tes plaques sont géniales... je me répète à chaque visite.. mais bon !!! bisous
O
ces 11 réponses, c'est TOUT TOI ; tu as seulement oublié de dire combien tu étais extrêmement généreuse, et douée, mais ça tout le monde le sait.<br /> <br /> Bravo pour tes plaques de porte, avec tu t'en doute un faible pour celle de ta cuisine.
C
merci de nous avoir ouvert un peu de toi ...<br /> <br /> bisous
G
Sympa d'en apprendre un peu sur toi .<br /> <br /> Ces plaques de porte sont adorables .<br /> <br /> Merci de ton commentaire chez moi .<br /> <br /> Carine
M
Hummm je me suis régalée à te découvrir un peu plus... J'adore tes plaques !!<br /> <br /> douce pensée Gaelle<br /> <br /> Maude
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité