Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2013

Ebauche

 

bjrptitdej

 

 

Me revoilou après une rentrée un peu difficile, un mauvais virus, je reprends mes pinceaux avec le plus grand des plaisirs !

Je vous présente ce petit vide poche dans lequel quelques liserons se sont trompés de saison. C' est une ébauche puisque ce n' est que la première couche.

 

DSCN0425

 

La technique et le coup de pinceau n' ont pas été évidents à prendre mais une fois trouvés, un vrai bonheur à réaliser.

Bon, j' attaque la repique et je pense faire son jumeau mais en... rose (celles qui me connaissent bien savent que c' est ma couleur préférée !).

 

13_paques14

Publicité
Commentaires
C
Bel exercice et maitrise du pinceau,bravo.
J
moi je l'aime bien en bleu<br /> <br /> biz
L
Bonjour Gaëlle,,,J'aime l'ébauche de ton vide poche,,,vivement la suite que mes yeux se régalent de ta réalisation,,,Bonne continuation pour la suite,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
P
Contente de te retrouver. <br /> <br /> OOOh mais c'est déjà très joli comme ça !!<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
L
Tu as un très joli coup de pinceau!<br /> <br /> Bravo!
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité