Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2013

Chalut !!!

 

 

Encore un week-end gris, humide et un dimanche pas très chaud...

Bon et bien on va en profiter pour broder et peindre ce qu' il reste à terminer avant un départ en vacances fort attendu, mais après ménage et repassage !

 

Aujourd' hui, je vous montre un des complèments de service d' un modèle que j' ai déjà peint auparavant pour la même et fidèle  copinaute :

les chats en noir et blanc.

 

DSCN0293

DSCN0292

Une tasse à café

 

DSCN0284

DSCN0286

DSCN0287

Un grand sucrier

 

DSCN0290

DSCN0289

Un déjeuner

 

Mon choix a été de peindre le même chat mais de façon différente pour chaque pièce. Le noir d' ivoire rend vraiment bien pour ce genre de modèle. Il est profond et brillant. Il y avait également les petites cuillères mais je vous les montrerai avec le prochain envoi.

 

Je vous souhaite un bon dimanche. A bientôt. Miaouuuuuuu !

Publicité
Commentaires
F
J'adore!!!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Bonsoir Gaëlle,,,Bravo à toi tes réalisations sont belles,,,j'adore les chats,,,Bravo à toi,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
L
je ne suis pas une fana des chats.... mais ceux-ci........... j'adore... bravo, quelle finesse.<br /> <br /> a bientot
V
waouhhhhh c'est super joli mes félicitations bizouuuuuu
K
génial !!! j'aime beaucoup cet ensemble !!!
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité