Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air de rien
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2013

J' arrive !

 

JPPsofa

 

Coucou, me revoilà après une petite pause forcée.

 

Je vous remercie pour tous vos encouragements concernant mes vide-greniers. Dimanche soir, j' étais lessivée. Tout s' est bien passé, enfin presque... une panne de voiture et un dépannage, des vols et une pluie diluvienne dimanche. Mais j' ai passé ces 2 jours dans la bonne humeur avec une bonne équipe.

 

Du coup, pas trop le temps de terminer mes porcelaines en cours... Et oui, juin, c' est le mois des repas, des clôtures de clubs, des réunions, des assemblées générales... Bref,  je cours, je cours...

 

Mais j' ai tout de même été dans les temps pour terminer la première étape d' un des SAL, celui de Singin' in the spring.

 

DSCN0377

 

Je vous montre un petit échantillon de repas avec les copines...

 

DSCN0229

Buffet salé à la maison, j' ai oublié de faire la photo du buffet sucré.

 

café G1

Café gourmand réalisé par une amie chez elle, c' était divin, merci.

 

Promis, je reviens très très vite avec des porcelaines peintes à vous montrer et à certaines,  surveillez le facteur !

 

Juste un dé de collection avec initiale ( je pense que la personne destinataire l' a reçu).

 

DSCN0272

DSCN0270

 

Bon lundi qui commence avec la pluie et le tonnerre. J' ai mon repas de fin d' année du club porcelaine aujourd'hui. J' ai réalisé un bavarois de poivrons rouges et un fraisier. La suite au prochain épisode...

 

Bonne chance à tous les bacheliers !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe broderie!
S
joli ton zozio,vivement le 2e ;<br /> <br /> hooolalalaaa ce buffet !!! hummmm
M
mhmmmmmm que ça à l'air bon!!!<br /> <br /> Désolée pour tes mésaventures ma belle!!<br /> <br /> je t'embrasse fort ma douce maie
S
tu étais absente pour de bonnes causes ^^ alléchant ce buffet ! J'ai deux bacheliers à la maison, vivement que ce soit fini ! bisous
C
ton dé est superbe, la destinatrice doit être ravie.<br /> <br /> le buffet semble délicieux<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas eu trop de vol<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L'air de rien
Publicité
Newsletter
Publicité